présence confirmée à la 7ème édition annuelle des deadline’s ‘The contenders’

Bonjour à tous,

Jennifer Lawrence sera présente le 4 novembre 2017 à la 7ème édition de l’événement annuel des Deadline’s “The Contenders”. Elle s’y rendra pour parler de son dernier film Mother! produit par Darren Aronofsky.

Il n’a fallu qu’un jour à The Contenders pour installer le panneau « pas de chambre à l’auberge disponible ». Jennifer Lawrence, Jessica Chastain, Chadwick Boseman, James Franco, Greta Gerwig, Gary Oldman, Jordan Peele, Denzel Washington, Ethan Hawke, sont les acteurs confirmés de la septième édition de Deadline, avec Andy Serkis, Andrew Garfield, Margot Robbie, Allison Janney, Richard Linklater, Mary J. Blige, Saoirse Ronan, John Boyega, Edgar Wright, Armie Hammer, Timothy Chalamet, Sam Elliott et Will Poulter. , Guillermo del Toro et Aaron Sorkin. Et ce n’est qu’une infime partie des noms d’acteurs présents à l’événements.

L’événement populaire se déroulant sur une journée a été complet dès que les réservations en ligne ont été ouvertes, c’est la première fois que cela se produit. Si le flot conséquent de réservations est une indication de l’importance de The Contenders sur le circuit des récompenses, je vous conseille d’arriver tôt car l’événement sera archi-complet. The Contenders, qui se tiendra à nouveau au DGA Theatre, a suscité cette fantastique réponse positive d’une liste unique d’académiciens et de membres clés du PGA, du WGAW, du Comité de nomination du SAG et de la DGA. Un membre de la WGA nous a dit qu’il était très contrarié alors qu’il revenait le lendemain et avait été informé que l’événement était déjà à sa capacité maximale. Il semble même qu’avec toutes les sessions questions-réponses et d’autres occasions d’entendre directement les stars et les cinéastes, il y a quelque chose de vraiment unique à faire, comme toute la crème est présentée en une journée et entendue directement par ceux qui sont devant et derrière la caméra.

Avec dix-neuf studios et distributeurs, notre gamme de talents comprend une partie de “la crème” de notre industrie.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *