jennifer lawrence de retour dans x-men Dark Phoenix

Bonjour à tous,

Nous aurons à priori le plaisir de voir Jennifer Lawrence à l’affiche dans le prochain film X-Men : Dark Phoenix aux côtés de Michael Fassbender, James McAvoy Back et Jessica Chastain.

EXCLUSIF : la Fox est en train de finaliser le déroulement du film Dark Phoenix, la prochaine production de la franchise X-Men. Les nouvelles viennent juste de tomber, Simon Kinberg sera le réalisateur (rumeur depuis longtemps désormais confirmée) et le studio a fixé la date de sortie du 2 novembre 2018. Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, James McAvoy, Nicholas Hoult, Alexandra Shipp, Sophie Turner, Tye Sheridan et Kodi Smit-McPhee seront tous réquisitionnés lorsque la production commencera à Montréal.

En même temps, Jessica Chastain parle de rejoindre le casting incarnant le méchant principal : Shi’ar Empress Lilandra.

Kinberg produira avec Bryan Singer, Hutch Parker et Lauren Shuler Donner. Ce sera un moment énorme pour Kinberg, qui se retrouvera derrière la caméra après avoir servi de squelette créatif pour les films de la franchise X-Men depuis la sortie de X-Men: L’Affrontement final en 2006; Il a écrit et produit X-Men: Days Of Future Past, et X-Men : Apocalypse. Il fait ses débuts de réalisateur, mais connaît la mythologie sur le bout des doigts. Kinberg a été producteur sur le spinoff Deadpool et sa suite en tournage, ainsi que X-Men : The New Mutants et X-Men : First Class.

Source – traduit par JenniferLawrenceFrance.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *